LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leçon de chasse: père et fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Leçon de chasse: père et fils Empty
MessageSujet: Leçon de chasse: père et fils   Leçon de chasse: père et fils I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:18

Bounday s'ennuyait, il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose de nouveau que de se balader dans le camp pour voir si il n'y avait rien d'anormal. Il pensa a Patte de Tortue et Petite prune. Ils avaient bien grandi depuis ce temps, il serait temps de leur montrer comment chasser pour commencer a voir comment c'est d'être apprenti. Il alla chercher Petite prune mais ne la trouva pas. Elle était surement occupé avec Patte de velours. Il alla donc chercher Patte de Tortue. Il était en plein milieu du camp; facile a trouver. Il alla le voir et lui dit:

-Coucou Patte de tortue, ca te dit d'apprendre a chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

Leçon de chasse: père et fils Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse: père et fils   Leçon de chasse: père et fils I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:11

Je m'ennyais et j'avais décidé de me promener dans le camps. Je m'assis en plein milieux du camps et j'aperçu Bounday, mon père et en même temps le lieutenant et ce clan. J'étais très fier de lui. Il s'approcha de moi et me dit :

-Coucou Patte de tortue, ca te dit d'apprendre a chasser ?

Quand j'entendis ces paroles, je sauta de joie. Chasser. J'aller chasser !! J'étias tout exité à l'idée de pouvoir nourrir le clan et chasse mon propre gibier. Je regarda mon père et lui dit:

- Oui bien sûr !!

Je commença déjà à aller vers la forêt quand je m'arrêta.

-Papa, c'est quand mon baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Leçon de chasse: père et fils Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse: père et fils   Leçon de chasse: père et fils I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18

[Je peux pas savoir quel age t'es sensé avoir !!!!]

-C'est quand tu auras six lunes.

Bounday rejoint son fils en courant aussi vite qu'il pouvait, son ventre trainait presque par terre, il s'était un peu lâché en ce moment. Ils se dirigèrent tous les deux vers la foret.
Quand ils furent arrivés dans la forêt , Bounday sentit tout de suite un écureuil qui dormait, une proie facile, mais au lieu de se diriger vers cet écureuil il s'assit et attendit de voir si son fils l'avait senti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de chasse: père et fils Empty
MessageSujet: Re: Leçon de chasse: père et fils   Leçon de chasse: père et fils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de chasse: père et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père et Fils => Rencontre (PV : Griffe de Tigre)
» La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)
» un père et une mère
» Flocon Eternel (enfin un père ^^)
» Un père et une mère pour Fleur de cerise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: