LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poursuivie par un renerd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:58

Nuage d'eau avait décidée de se promener vers les grands chênes. Elle alla au milieu et fit le tour. Elle trouva cette endroit magnifique. Tout ce passait bien quand elle aperçus de l'autre côté, une jeune chatte s'en doute apprentie traversée le chemin du tonnerre à toute vitesse et derrière elle il y avait, un renard !! La chatte et le renard passa s'en lui prêter attention. Nuage d'eau eu l'idée de les suivre au cas où le renard réussirait à attraper la jeune chatte. Elle les suivi, tapissé dans les fourrés. Puis tout d'un coup elle remarqua qu'elle que chose. Elle était dans le clan du tonnerre et elle venait e désobéir à une règle. Mais bon c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:39

Nuage d'Argent était partie chasser. Elle avait réussi a attrapé un lapin et 2 oiseaux. Alos qu'elle poursuivait un campagnol, il la mena museau a museau avec un renard. Elle allait tellement vite qu'elle lui fonça dedant. Puis elle recula et se dirigea en direction du chemin du Tonnerre. Elle passa sous le tunnel et regarda derrière elle. Le renard la suivait toujours. Elle courait pourtant en zigzagan et suivait toutes les méthodes quelle a appris avec sa merveilleuse mentor!!Mais là elle était tombé sur un renard pas con!! Elle croisa une apprentie qui a son odeur faisait partit du clan de la Rivière mais elle n'y preta pas garde tellement elle était occupé a fuir le renard. Puis enentre 2 respiration elle dit:

- Tu n'aurais pas une idée pour.... pour que se renard arrete de me ...me poursuivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:50

- Tu n'aurais pas une idée pour.... pour que se renard arrete de me ...me poursuivre ???


Elle réfléchissa et sortit de c'est fourré.

- Et !! Le moche !! Regarde un peu vers ici !!


Elle se tourna et lui montra son derrière. Son plan fonctionna. Le renard fonça sur elle. Nuage d'eau pris la petite chatte et l'emmena de force dans un arbre, en espérant que les renards ne savent pas monter aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:24

L'apprentie appella la renard et lui montra son derrière. Le renard s'arreta et vint courrir appret la chatte. Puis elle la prit et monta dans un arbre. Heuresement que les renards ne savent pas montés aux arbres!! Puis elle lui dit:

-Merci beaucoup. Mais qui es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:50

(Je vais répondre laissez-moi le temps... XD Car j'ai un père à faire moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

Feuille de Basilic avait encore besoin de plantes médicinales pour son clan. Ils avaient trop mangé et avaient mal au ventre. Donc elle était sur le territoire du clan du Tonnerre près du Chemin du Tonnerre quand elle vit une boule de poil courir vers le tunnel qui menait vers son camp suivit ou plutôt poursuivis par une boule orange qu’elle reconnu comme un renard. Elle regarda attentivement la scène et ensuite suivit le chat jusqu’à ce qu’elle perde sa trace. En reniflant l’air elle sentit l’odeur du clan de l’Ombre… Et de la Rivière !! Elle arriva devant un arbre et en levant les yeux, vu deux jeunes chats surement des apprentis perchés en haut.

- Vous deux ! Vous pouvez descendre ! Le renard est partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:06

-Merci beaucoup. Mais qui es tu ??

-Je m'appelle Nuage d'eau et je suis apprenti du clan de la rivière. Et toi ?


Elle senti une autre odeur. C'était celle du tonnerre.

*Oups, je suis morte là.*

- Vous deux ! Vous pouvez descendre ! Le renard est partit.


Nuage d'eau sauta de sa branche et s'approcha de la chatte puis baissa la tête.

-Excusez-moi d'être rentrer dans vôtre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:29

-Je m'appelle Nuage d'eau et je suis apprenti du clan de la rivière. Et toi ?

Elle n'eu pas le temps de répondre. Une autre chatte approcha et à son odeur, elle venait du clan du Tonnerre.
Nuage d'eau s'excusa d'être sur leur territoire puis enfin, Nuage d'argent s'approcha et dit:

-Je suis désolé d'être entré dans votre territoire. J'étais poursuivie par un renard qui n'était pas con car tout ce que j'ai appris il l'a bien esquivé. Nuage d'eau m'a aidée a le faire partir.

Puis, elle se tourna vers Nuage d'eau et dit:

-Merci beaucoup. Au faite, je m'appelle Nuage d'argent

Puis elle les regarda toutes les 2 et dit


- Je suis désolé, je ne peux pas rester plus longtemps car mon mentor va s'inquiètée. Merci encore du coup de patte Nuage d'eau et désolé d'être entré sur votre territoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:51

(Ah moi de poster mais ce soir je peux pas je le ferais une autre fois promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:34

(Désolé de l'attente et du double-post)

Feuille de Basilic ne disait rien pour l’instant mais quand elle entendit que l’apprentie, s’appellant Nuage d’Argent, allait partir elle dit :

- Hop la ! Pas si vite ! Vous avez de la chance toutes les deux je suis une Guérisseuse et pas un guerrier donc au moins vous n’aurez pas d’ennuis avec moi mais je ne peux pas vous laissez rentrer toutes seules sur vos territoires même si je suis sur que je peux vous faire confiance.

Elle se retourna et commença à avancer.

- Vous me suivez ? Je vous reconduis jusqu’aux frontières comme ça vous pourrez m’expliquer plus en détail les raisons de votre venu et aussi comme ça je pourrais trouver une explication à vos odeurs sur le territoire.

Elle leur sourit et continua d’avancer en sachant qu’elles la suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Poursuivie par un renerd Empty
MessageSujet: Re: Poursuivie par un renerd   Poursuivie par un renerd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivie par un renerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: