LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) Empty
MessageSujet: Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)   Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:22

Lune d'Emeraude :

Elle était assise près de sa tanière quand elle vit eclipse de soleil arrivait avec aissance et beauté. Elle le salua et murmura :

- Alors Grand Eclispe Etoilée ?? As-tu choisi de créer ton clan et affronter les 5 Clans ??

- Oui, je veux que tu m'aide, si une guerrisseuse est avec moi ... dit-il dans un murmure silencieux.

Elle fouéta l'air et pris la parole :

- Je vois, mais Etoile Dorée, ne te laissera pas partir ou sinon elle annoncera au autres clans notre exile.

Le chat eut l'air furieux, elle comprit pourquoi et il répondit :

- Je lui enleverai ses 5 autres vies, si elle le fait. Nous l'annoncerons au clan lors de la prochaine assemblé, mais nous devons d'abbors affaiblirs le clan.

Il ricanna un long moment quand un bruit l'arreta derrière lui, Nuage de Tigre arriva alors.

* Non, il annoncera notre choix a tous le clan * pensat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) Empty
MessageSujet: Re: Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)   Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:46

Nuage de tigre suivit Eclispe de Soleil jusqu'à la tanière de la guérrisseuse et écouta la conversation:

- Alors Grand Eclispe Etoilée ?? As-tu choisi de créer ton clan et affronter les 5 Clans ??

- Oui, je veux que tu m'aide, si une guerrisseuse est avec moi

- Je vois, mais Etoile Dorée, ne te laissera pas partir ou sinon elle annoncera au autres clans notre exile.

- Je lui enleverai ses 5 autres vies, si elle le fait. Nous l'annoncerons au clan lors de la prochaine assemblé, mais nous devons d'abbors affaiblirs le clan.

Il fut tout d'abord choquer par c'est parole. Puis il rentra a son tour dans le tanière.

-Eclispe de Soleil, si tu veux partir je te suivrai jusqu'à ma mort, tu est maintenant mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) Empty
MessageSujet: Re: Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)   Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

Lune d'Emeraude :

-Eclispe de Soleil, si tu veux partir je te suivrai jusqu'à ma mort, tu es maintenant mon mentor.

Elle regarda le chaton stupéfé puis elle pris la parole :

- Tu es un apprenti pas un ... Elle ne put terminer car Eclipse prit alors la parole :

- D'accord mais tu auras l'un des pires entrainement que j'ai pu appliqué a mes apprentis ... Et si tu le dis, tu rejoindre le petit clan des Etoiles qui s'éfondreras comme tous les autres clans !!

Il regarda alors le chaton, il ne savait même pas se qu'il disait ... et il parlait, il mit alors son regard dans le sien et le forca alors a s'accroupire juste du regard *bouffe son swandich* il leva de la patte quand il comprit que le chaton s'agenouillié pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) Empty
MessageSujet: Re: Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)   Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tigre
» mon 1er entrainemant (Nuage de Fauve, Griffe de Tigre)
» Présentation de Lune d'Emeraude
» Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)
» Nuage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Vent :: LE CAMP DU VENT-
Sauter vers: