LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:37

Bounday entrait maintenant dans le clan du tonnerre. Il laissa passer Etoile de feu et vit que Fantome et Halloween se serraient l'un contre l'autre, il leur jeta un dernier coup d'oeil avant de suivre Etoile de feu dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Ils rentrèrent tous ensemble au camps et Etoile de feu fit son appelle au clan

-Bon, je vasi être directe. Qui souhaite que Fantome et Halloween fasse partit du clan ??
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:35

-Euuh.....C'est qui au juste ?

Tout le monde regardait Etoile de feu qui faisait cette demande franche.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:16

Patte de velour avait emmener c'est enfants devant le promontoire. Etoile de feu voulait leur demander s'ils ils voulaient acceuillir deux nouveaux membres.

- Etoile de feu, j'espère parler au nom du clan en disant que un chat et un chat comme les autres et qu'ils sont bien sur accepté dans nôtre clan.

Elle regarda Petite Prune.

Petite Prune:

- Je connais Fantôme, il ma sauvé moi et mon frère de la terrible Sheena, alors je pense qu'ils peuvent être accepté.

Elle avait parler comme si c'était ue guérrisseuse ou une valaureuse guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:29

Fantome ouvra la bouche quand Petite prune eu terminé sa phrase. Il ne se rappella pas d'elle tout de suite mais il remonta dans ses souvenir d'il y a pas longtemps et reconnu la petite chatte insolente qui avait osé le défier. Il s'avanca vers le Promontoire

-Ce n'est pas toi qui me détestait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:41

Petite Prune:

-Bah... C'est passé.. Et puis j'étais en colère car je pouvait pas te remercier et voir a quoi tu ressemble. Enfaite j'adore t'est yeux, plein de monde dois être jaloux de toi, en tout cas moi oui, j'aimerais trop avoir les même yeux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:35

Etoile de feu:

Etoile de feu regarda les autres.

-Je pense que tous le monde est d'accord. Si vous êtes prêts, on peux commencer la cérémonie à moins que vous voulez attendre un peu ce que je comprendrais.

Patte de Tortue:

-Oh... c'est super !!!!! Vite, vite Etoile de feu. Je te remerci beaucoupe d'avoir fais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:38

Fantome était tellement étonné qu'il n'écoutait même pas. Il alla se coller contre Halloween avant d'aller lécher Patte de tortue et de remercier Etoile de feu et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:41

Orage gris:

-Bienvenue a vous deux dans le clan du tonnerre.

Poil d'écureuil:

-Bienvenue !! Je m'appelle poil d'écureuil et je suis la fille d'Etoile de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:46

-Bon voilà une bonne chose de faite!!! Un petit tour du camps ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 8:41

-Euh....Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

Etoile de feu appela Patte de Velours:

-Patte de Velours va vous faire le tour du camps n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:23

-Oui, bien sûr. Suivez-moi.

Elle se dirigea vers le tunnel d'ajonc et se retourna pour voir si ils la suivaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:43

Il les regarda partir puis il sourit et dit aux autres:

-Je compte sur vous pour bien les accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)   Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue
» Patte de tortue
» Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
» Fantome, le chat spectre
» Fiche de Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: