LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue

Aller en bas 
+3
Fantôme
Sheena
Patte de Tortue
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:26

Patte de Tortue et Petite Prune se promenait dans le clan du Tonnerre. Ils avaient prévus d'alller faire une petite exurcion dans la fôret. Après que plusieurs guerriers soivent passer devant eux, Patte de Tortue lui dit;

-Viens !!!

Petite Prune acquiesat d'un signe de tête. Elle avait l'air moins enchanté que son frère mais bon ce n'était peut-être qu'une impression. Ils prirent la direction des rochers du soleil. Alors que Patte de Tortue sautait partout, il glissa et tomba museau à museau avec un chat. Un chat inconnu.

-Qu......Que .......Qui.....euh......pardon......euh.....qui ...ête vous ?


Dernière édition par Patte de Tortue le Mar 8 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

[ merci de m'avoir oublié dans le titre]


Sheena avait décidé que aujourd'hui elle allait tuer quelque personne du clan du tonnerre. Elle était partit a une heure ou elle était sur qu'il n'y aurait pas de patrouille. Elle se glissait entre les arbres. Elle avait soif de vengeance. Une fois arrivé au lieu elle sentit l'odeur du clan du tonnerre et celle-ci était récente. Elle se faufila et aperçus deux chaton. L'un deux dit:


-Qu......Que .......Qui.....euh......pardon......euh.....qui ...ête vous ?


Elle avait décidé de faire franc jeux.

-Bah...Réfléchis. Je suis ton pire cauchemar et toi et l'autre vous allez mourrir. Tu c'est c'est vraiment du gâchis mais bon je nest pas le chois.

Elle leva sa patte près a l'abattre a tout moment mais...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:50

Fantôme regardait la scène avec une pointe d'amusement.Lorsque sheena leva la patte.

*Ahahaha, mais pour qui elle se prend celle la ?*

Il se cacha pour les surprendre. Magnifique, ici, il était introuvable, caché par les feuilles de l'arbre il était juste au dessus des chats.Il fit expres de prendre la parole d'une voix forte.

-Crois tu te prendre pour dieu jolie chatte noire ?? Ce n'est pas vraiment le cas. Regarde et apprend.

Il sauta a terre en prenant soin de ne pas se faire voir, mais remarquer. Il fila a une vitesse fénoménale vers sheena et quand il eut attrapé sa patte de sa machoire, il couru vers l'arbre d'en face. Puis lanca sheena juste dans le buisson de houx avant de remonter sur son perchoir. La patte de Sheena était en sang et elle était couché sur le coté, dans le houx.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:45

Sheena avait entendu une voix puis c'était retrouver dans le houx avec la patte en sang.


-Sort de a cachette et viens plutôt m'affronter face a face.


Elle chercha le chat des yeux mais le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:50

-Sort de a cachette et viens plutôt m'affronter face a face.

-Tu crois m'avoir comme ca ? Eh bien tu te fout la griffe dans l'oeil ma vieille! Tu ne touchera pas a ces petits tant que je ne voudrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

Elle parlait maintenant d'un ton sarcastique:

-Pourquoi, Tu l'est aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:17


-Pourquoi, Tu l'est aimes ??


Il pouffa silencieusement.

-Tss tss, je n'ai pas d'amis, je n'ai aucune relation avec ces chatons. Mais ils ne mourront pas. Personne ne mourra sur MON territoire. Oui, le mien, car tu es sur le territoire de Fantôme. Accomplis ta tâche et je fais de même pour ta vie, comme ca, tu pourras aller rejoindre tes ancêctres. Je sais qui tu es, je sais beaucoup de choses sur tes originies mais là, je m'en vais un peu trop loin alors ou vire et personne ne mourra ou tu touche a ces chatons et cette fois ce ne sera pas ta patte mais beaucoup de griffures et de morsure sur ton corps. Regarde ta patte et imagine toi les dégats que je pourrait faire si tu touchais ces chatons. Allons, n'aie pas peur, regarde ta patte, je te donne 15 secondes pour la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:37

-je n'est pas besoin de regarder ma patte. Et tu ne sait même pas a qui tu t'adresse.

*Mais où il se croit celui-la ?!*


Elle le chercha encore des yeux mais ne le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:44

[color=red]-je n'est pas besoin de regarder ma patte. Et tu ne sait même pas a qui tu t'adresse.
or=red]]

-Que tu es stupide, je te donne 15 seconde, et toi au lieu de te reposer en regardant ta patte, tu continue a papoter, un conseil, conserve ta salive pour plus tard. Oui je sais qui tu es, toi, tu ne me connais pas, mais moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:48

-Que tu es stupide, je te donne 15 seconde, et toi au lieu de te reposer en regardant ta patte, tu continue a papoter, un conseil, conserve ta salive pour plus tard. Oui je sais qui tu es, toi, tu ne me connais pas, mais moi si.

*Grrr... Je déteste quand quelqu'un me connait et pas moi*

-Tu pourrais au moins sortir. C'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:53

-Tu pourrais au moins sortir. C'est pas la mort.

-Je ne me suis jamais montré, personne ne me connait,et on se demande encore pourquoi je m'appelle Fantôme. Personne ne m'a jamais vu et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera !

Il cria ces derniers mots, descendit de l'arbre a une vitesse insupassable et re-poussa Sheena dans les houx en la frappant au flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:17

Sheena se retrouva encore dans les houx puis réfléchit: elle n'allait pas rester ici avec ce chat nommer fantôme qui l'empêche de tuer c'est misérables chatons. Elle partit donc trouver d'autres victime.

[ je quitte le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:12

Patte de tortue et elle était partit du camp. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée. Il c'était trop éloigné du camp et il rencontrèrent une chatte noire. Petite Prune la reconnu tout de suite, c'était Sheena la chef du clan du sang. Puis ils entendirent une voix et la chef s'était retrouver la patte en sang dans les houx. Le mystérieux chat et la chef avait discuté puis la chef c'était encore retrouver dans le houx puis elle était parit, à ce moment là Petite prune décida de dire:

-Heu...Merci.


Elle avait parlé en même temps qu'elle cherchait le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:32

-Pas la peine de me remercier. Que faites vous ici ?Ne me cherche pas, je suis bien trop caché pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:40

-Pas la peine de me remercier. Que faites vous ici ?Ne me cherche pas, je suis bien trop caché pour toi

-Comment sa, que faite vous ici ? Je te ferais dire que tu est sur le territoire du clan du tonnerre et non sur ton territoire.

Elle bomba le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:45

-Comment sa, que faite vous ici ? Je te ferais dire que tu es sur le territoire du clan du tonnerre et non sur ton territoire.

Il prit la parole d'une voix ridicule.

-Oh, lala, j'ai peur, je suis sur le clan du tonnerre mais que fais-je ici ?

Il reprit sa voix normale.

-J'ai élu domicile ici bien avant que tu sois née jeune chatte, j'ai fait mon apparition il y a seulement quelques lunes, ce qui ne veux pas dire que je n'existais pas. Ce n'est surement pas toi qui va me faire déguerpir de la. Tu as déja de la chance que j'ai fait fuir sheena, si tu m'embête...Je te tuerai.

Il fit un rire maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:47

-Vous êtes méchant. Vous devriez avoir honte. A vôtre avis que pense le clan des étoiles ?

Elle parlait avec affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:50

-Vous êtes méchant. Vous devriez avoir honte. A vôtre avis que pense le clan des étoiles ?

-...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Je te propose une petite question... Est tu vraiment intelligente?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:54

-Bah.. Oui, pourquoi ?? Et toi, tu n'a toujours pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:59

Il pouffa silencieusement avant d'éclater un rire maléfique.

-Si tu étais intelligente, tu te dirais plutot pourquoi je t'ai sauvé la vie,et pas ce que pense ton clan des etoiles de moi ! Sans moi, Sheena t'aurais égorgé, toi et ton frere ! Mais si tu veux, je peux te faire...CA
!


Il descendit de l'arbre comme il avait fait tout a l'heure et poussa la petite chaton dans les feuilles avant de remonter dans l'arbre

-Mwahahahahahaha, tu n'es pas de taille, tu peux prévenir tous ceux que tu veux, je serais toujours en train de te regarder, mwahahahahahahahhaah
!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:07

Petite Prune grogna. Elle c'était retrouvé dans les plantes comme sheena.

-Tu aurais du ne rien faire. Sheena est stupide et aveugler par sa vengeance, on aurait peu s'échapper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:12

-Tu aurais du ne rien faire. Sheena est stupide et aveugler par sa vengeance, on aurait peu s'échapper facilement.

-VOUS AURIEZ PU VOUS ECHAPPER ?! AHAHAHA, C'EST QUE TU NE LA CONNAIT PAS ALORS ! ELLE A DEJA TUE UN CHAT DU CLAN DE L'OMBRE ! ET PAS UN APPRENTI ! UN GUERRIER ! TU NE SERAIT PAS DE TAILLE A L'AFFRONTER ! TU NE POURRAIS MEME PAS T'ECHAPPER ! ELLE TE DECOUPERAIS EN PETIT MORCEAU ! MAIS FAIT COMME TU VEUX, LA PROCHAINE FOIS JE NE FERAI RIEN ! RIEN TU M'AS ENTENDU ?! JE TE LAISSERAI TE FAIRE ECORCHER VIVANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:16

-d'accord.

Elle avait parler d'un ton monocorde comme si elle s'en fichait.

-Viens Patte de tortue les autres vont s'inquiéter.


Elle partit en direction de camp.

[ moi aussi je quitte le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeSam 12 Juin - 8:05

Pendant tous ce temps, le chat inconnue avec parler avec une chatte qui voulait les égorger. Puis sa soeur avait pris la parole. Patte de Tortue est resté sans bougé pendant la discution. Puis, alors que sa soeur partait, il dit:

-Excuse la. Je te remercie beaucoup de nous avoir sauvé. Mais pourquoi ne veut-tu pas te montrer?? Je pourrais parler de toi à mon papa. Tu sais mon papa il est lieutenant et c'est le plus formidable des guerriers. Il parlerais de toi a Etoie de feu et il te dirais de venir dans le clan. Tu ferais surement un excellent chasseur et guerriers. Puis tu n'est pas obligé de croire au clan des Etoile. Je suis sur qu'il y en a dans le clan qui n'y croivent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitimeSam 12 Juin - 8:59

-Excuse la. Je te remercie beaucoup de nous avoir sauvé. Mais pourquoi ne veut-tu pas te montrer?? Je pourrais parler de toi à mon papa. Tu sais mon papa il est lieutenant et c'est le plus formidable des guerriers. Il parlerais de toi a Etoie de feu et il te dirais de venir dans le clan. Tu ferais surement un excellent chasseur et guerriers. Puis tu n'est pas obligé de croire au clan des Etoile. Je suis sur qu'il y en a dans le clan qui n'y croivent pas !!!

-Je ne veux pas me montrer car tout personne ne m'aime a cause d'un ridicule défaut.Aucun de tes guerriers ne voudraient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)
» Petite Prune
» Patte de tortue
» Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
» Fantome, le chat spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: