LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold Empty
MessageSujet: Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold   Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:13

Le soleil s'était lever depuis plusieurs heure quand je m'étira, j'avais l'impression d'avoir dormis pendant des lunes, tout ça parce que ces satanés bipèdes avait décider de ne plus laisser leur chien vagabonder partout, je n'avais plus rien pour me battre et la nourriture commençait à se faire rare a pars les quelque souris qui passait par là et les rats trop gros pour vouloir ce défendre. Il était s'en doute temps de partir à la recherche de gibiers au lieu de rester tous dans le même coins.
Je décida de partir chasser prenant un guerrier au hasard, mon choix fus Marygold la lieutenante du clan. Je n'avais pas beaucoup chasser avec elle, se serait s'en doute bien de mieux savoir comment était ma lieutenante. A cet pensé j'eus l'impression de songer comme les chats de la forêt et un sentiments de dégout envers moi grandissait. Comment pouvait-je penser comme eux ? Je secoua la tête et m'approcha de ma lieutenante:

-Viens, on va chasser.


Mon ton était neutre et presque froid, je n'avais pas l'attention de faire croire au autres que je demandais la permissions pour être accompagné pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Marygold

Marygold


Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur le mur qui sépare la réalité du rêve.

Feuille de personnage
Age: : 17 lunes
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold Empty
MessageSujet: Re: Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold   Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:23

Wouaaaaoooooh. Le bruit du chat qui s'étire après avoir longuement dormit.
Encore une belle journée qui s'annonce, et bien, mon optimisme est toujours au beau fixe !
Heureusement, Sheena m'appelle. Je l'aime bien, mais, comme dire...elle à quelque chose de ...bizare, je n'sais pas, un ton dans sa voix, bref.

-Viens, on va chasser.

Chasser, pourquoi pas, sa peu être amusant, et puis j'ai faim. Malgré tout, son ton froid me glaçe sur place, le rayon de soleil s'est obscurcie.

-D'accord, ou vat-on ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade qui tourne au cauchemar. PV Marygold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Marygold
» Petite Prune
» RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: La ville :: TERRITOIRE DU CLAN DU SANG-
Sauter vers: