LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue

Aller en bas 
+3
Fantôme
Sheena
Patte de Tortue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:02

-Je ne veux pas me montrer car tout personne ne m'aime a cause d'un ridicule défaut.Aucun de tes guerriers ne voudraient de moi.

- Peuffff Vous les grand qu'est ce que vous êtes compliqué !!!! Sa se trouve ils diront rien tant qu'ils auront a manger !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:08

- Peuffff Vous les grand qu'est ce que vous êtes compliqué !!!! Sa se trouve ils diront rien tant qu'ils auront a manger !!!!!!

-Je n'ai qu'un seul ami qui m'accepte car il est comme moi, il a été rejeté a la naissance, dailleurs, dit a ta soeur de ne pas partir seule tant que je ne peux pas le prévenir, elle se ferai tuer. Personne ne m'acceptera dans ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:13

-Je n'ai qu'un seul ami qui m'accepte car il est comme moi, il a été rejeté a la naissance, dailleurs, dit a ta soeur de ne pas partir seule tant que je ne peux pas le prévenir, elle se ferai tuer. Personne ne m'acceptera dans ton clan.

-Mais pourquoi personne ne t'accepterais?? Je ne comprend rien !!!!!!!

Il avait arreter de tourné sur lui pour essayer de distingué ce chat mystérieux. Il avait compris que cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:16

-Mais pourquoi personne ne t'accepterais?? Je ne comprend rien !!!!!!!

-Bon, tu sais garder un secret pour toi seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:17

-Bon, tu sais garder un secret pour toi seul ??

-Bien sur que oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:19

-Bon d'accord.

Il entra dans des broussailles marrons en ne laissant dépasser que ses yeux. De la, il voyait bien le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:22

Derrière lui, il vit apparaitre un chat. Au début il ne distingua rien. Juste des broussaille bougeant. Puis il vit 2 yeux. Ils n'était pas de la meme couleur.

- Tes yeux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24

Il partit des broussailles pour rejoindre son arbre, bien caché, il prit la parole.

-Oui, mes yeux ne sont pas de la même couleur.Donc personne ne veut de moi car ils disent que je suis mal formé.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:26

-Oui, mes yeux ne sont pas de la même couleur.Donc personne ne veut de moi car ils disent que je suis mal formé.

-Mais ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:30

-Mais ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!

Il eu l'air étonné et failli tomber de son arbre.

-Hurm.....vraiment ?

A ce moment la il vit un gros chat noir passer et bousculer le chaton.

-HALLOWEEN ARRETE ! Ce chaton n'est pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:32

Halloween avait sauté des broussailles pour aller bousculer le chaton, croyant a une menace, mais quand il entendit le cri de Fantome, il arreta et aida le petit chaton a se relever.

-Que fais tu sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:41

-Hurm.....vraiment ?

Patte de Tortue nu pas le temps de repondre. Un chat noir vint le bousculer. Alors, qu'il croyait sa dernière miute arrivé, il entendit:

-HALLOWEEN ARRETE ! Ce chaton n'est pas comme les autres !

Alors, le chat se recula et l'aida à se relever.Puis il lui dit :

-Que fais tu sur notre territoire ?

-Euh ba c'est plutot à moi de vous poser cette question!!

Puis il se tourna vers l'endroit ou était dernièrement fantome:

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:46

-Parle en regardant devant toi, je change souvent de place. Lui, c'est Halloween, mon ami dont je te parlait tout a l'heure, il a eu une vie encore plus dure que moi, sois gentil avec lui et il en fera autant avec toi. S'il t'as bousculé, c'est qu'il croyait que tu étais espion et que tu rapporterais tout a ton clan et que iriez ensuite ravager cet endroit. Ne lui fais pas de remarque, il est plutot susceptible. Si Sheena était encore la, il l'aurait découpé en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:48

-Parle en regardant devant toi, je change souvent de place. Lui, c'est Halloween, mon ami dont je te parlait tout a l'heure, il a eu une vie encore plus dure que moi, sois gentil avec lui et il en fera autant avec toi. S'il t'as bousculé, c'est qu'il croyait que tu étais espion et que tu rapporterais tout a ton clan et que iriez ensuite ravager cet endroit. Ne lui fais pas de remarque, il est plutot susceptible. Si Sheena était encore la, il l'aurait découpé en morceau.

-D'accord. Euh revenons a tes yeux, moi je les trouve très beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:51

-D'accord. Euh revenons a tes yeux, moi je les trouve très beau !!!!!

-Malheuresement, ce n'est pas le cas de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:53

-Malheuresement, ce n'est pas le cas de tout le monde....

-Mais tu étais dans quel clan avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:58

-...Je ne sais pas... Quand je suis né, on m'a jeté dehors, et je n'était pas assez agé pour me rappeller, a 2 lunes j'ai établi domicile ici
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:59

-...Je ne sais pas... Quand je suis né, on m'a jeté dehors, et je n'était pas assez agé pour me rappeller, a 2 lunes j'ai établi domicile ici

-Et tu ne serais pas près à abandonné toute cette vie pour vivre dans un clan??
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:01

-J'aurais aimé mais..... Je ne sais pas la réaction des autres et puis ta soeur n'a pas l'air de me tolérer. Et puis, il y a Halloween, je ne pourrais jamais le laisser ici tout seul.

Il se coucha sur une branche pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:09

-J'aurais aimé mais..... Je ne sais pas la réaction des autres et puis ta soeur n'a pas l'air de me tolérer. Et puis, il y a Halloween, je ne pourrais jamais le laisser ici tout seul.

-Ne t'inquiète pas pour Halloween il peut venir!!!! Et pui je pense qu'Etoile de feu sera content si je ramene du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:11

Il vit Halloween faire des yeux énormes puis tourner sa tête en sa direction. Surement parce qu'il ne croyait pas le chaton.

-Hum....Je veux en etre sur, rammène quelqu'un, sois ton papa, soit ton chef
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:13

-Hum....Je veux en etre sur, rammène quelqu'un, sois ton papa, soit ton chef

-D'accord mais je rique de mettre du temps. Et où vous retrouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:17

-D'accord mais je rique de mettre du temps. Et où vous retrouver ??

Il devanca Fantome:

-Je t'accompagnerai, Fantome restera ici pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Tortue
Chaton
Patte de Tortue


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:22

-Je t'accompagnerai, Fantome restera ici pour réfléchir

-D'accord mais tu m'attendra à l'entrée du camps et je devrai expliquer ou j'étais ..... Bon on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:23

-Oui, on cours ca ira plus vite.

Il attendit que le chaton se mette a courir pour le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue   RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion (suite du rp d'étoile de feu,fantome, patte de tortue etc..)
» Petite Prune
» Patte de tortue
» Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
» Fantome, le chat spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: